Le volume des activités professionnelles dépend des heures de la journée et des jours de la semaine. Les modèles d'utilisation d'infrastructure résultants sont généralement standard et prévisibles. En cas de pics de l'activité, les performances du réseau et du serveur doivent être optimales. Mais par défaut, les tableaux de bord CA Performance Center n'établissent pas de rapport entre les données signalées en fonction de leur impact sur les activités.
Pour permettre aux opérateurs de CA Infrastructure Management de se concentrer sur les données ayant un impact majeur sur les activités, l'administrateur peut associer des définitions d'heures ouvrées à des groupes de sites. Les groupes de sites vous permettent d'organiser des réseaux et des unités gérés géographiquement. Chaque groupe de sites peut inclure un ensemble associé d'heures ouvrées et un fuseau horaire. Lorsque vous déployez des groupes de sites avec des heures ouvrées associées, vous pouvez aider les opérateurs informatiques et les ingénieurs à gérer plusieurs fuseaux horaires dans votre entreprise et à établir la priorité de leurs activités de dépannage.
Déployez les heures ouvrées avec les paramètres suivants pour créer un plan stratégique :
Chaque définition d'heures ouvrées inclut à la fois les heures de la journée et les jours de la semaine. Sélectionnez les heures et les jours qui reflètent des périodes d'augmentation des activités. Nous vous recommandons de créer ces définitions pour tous les emplacements de votre entreprise.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|