En vérifiant vos fichiers journaux de façon quotidienne ou hebdomadaire, vous pouvez résoudre les problèmes avant qu'ils n'aient un impact sur les opérations normales. Tous les journaux sont stockés dans des sous-dossiers correspondant à un service (ou démon). Trouvez des fichiers journaux dans le chemin d'accès suivant :
CA/PerformanceCenter/nom_service/logs
Remplacez le paramètre nom_service par un des noms de service suivants :
Gestionnaire des unités
Gestionnaire d'événements.
Programme principal de la console.
Logiciel d'authentification unique.
Pour des problèmes avec l'outil de configuration d'authentification unique, vérifiez le journal d'application dans l'emplacement suivant :
/opt/CA/PerformanceCenter/sso/logs/application.log
Les noms de fichier de journal incluent la date et l'heure pertinentes.
De nouveaux fichiers journaux sont générés automatiquement chaque jour. Les fichiers journaux plus anciens sont automatiquement supprimés au bout de 14 jours pour éviter la consommation d'un espace disque excessif.
Accédez au fichier journal le plus récent pour trouver les erreurs associées à la base de données ou la synchronisation de la source des données. Vous pouvez commencer par ouvrir le tableau de bord Evénements à partir de l'onglet Tableaux de bord et effectuer un tri par Statut. Si vous souhaitez examiner le fichier journal associé, notez le type de travail, ainsi que la date et l'heure de l'échec. Dans le répertoire des journaux, ouvrez le fichier journal présentant la date correspondante dans le nom de fichier.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|