CA Performance Center compte sur des sources de données pour obtenir les données de performances, l'identification des unités et le statut des unités, du serveur et du système. Les sources de données prises en charge collectent divers types de données : temps de réponse des applications de bout en bout, paquets, flux de trafic réseau et statistiques d'infrastructure à partir des MIB d'unité. En réduisant les frais de gestion, CA Performance Center utilise l'instrumentation réseau intégrée et les appliances de collecte passives qui s'exécutent dans le centre de données. Les sondes et agents distants ne sont pas utilisés. Les sources de données comme SNMP et NetFlow fournissent des données provenant d'architectures très variables.
CA Performance Center affiche des données provenant de plusieurs sources qui recueillent, stockent, cumulent et analysent les données de performances issues de systèmes physiques et virtuels. Cela vous permet également d'accéder directement aux produits qui fournissent les données sans nécessiter de réauthentification.
Pour transformer la richesse des données et des résultats d'analyses en informations utilisables, CA Performance Center fournit une interface de génération de rapports unique. Vous pouvez adapter les tableaux de bord et les alertes aux besoins des ingénieurs de réseau, du personnel des Opérations, des équipes de serveurs et d'applications et de responsables informatiques. Vous pouvez créer des vues personnalisées sous de nombreux formats.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|