De nombreuses sources de données CA Performance Center utilisent SNMP pour interroger les MIB d'éléments gérés pour des informations de performances. Les profils SNMP sont des définitions qui contiennent les informations nécessaires pour activer des requêtes sécurisées de MIB d'unité à l'aide de SNMP. Ces définitions fournissent des paramètres SNMP à des sources de données lorsque cela est nécessaire pendant la vérification de la sécurité des données.
Lorsque vous enregistrez une source de données, tout profil créé dans la source de données est ajouté à CA Performance Center. La synchronisation inversée se produit également : les profils déjà établis dans CA Performance Center sont renvoyés et partagés entre toutes les sources de données enregistrées. Les conflits d'attribution de nom sont résolus. De plus, toute modification apportée à un profil est propagée à toutes les sources de données enregistrées pendant la synchronisation.
Les utilisateurs possédant le rôle Administrateur peuvent créer, modifier et supprimer des profils SNMP. Même si tous les profils SNMP sont partagés par les sources de données, ils sont spécifiques des clients hébergés. L'administrateur de clients hébergés par défaut peut afficher la liste des profils SNMP associée au client hébergé par défaut (qui est transparent dans un environnement de client hébergé unique). Dans des environnements d'hébergement multiclient, chaque administrateur de clients hébergés peut uniquement afficher les profils pour ce client hébergé.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|