Rubrique précédente: Principale utilisation des interfaces IP (flux)

Rubrique suivante: Interfaces avec dépassement de seuil


Principaux flux par interface

Les vues Principaux flux par interface dans CA Performance Center incluent des graphiques récapitulatifs des interfaces à flux élevé de l'entreprise.

La vue indique les interfaces qui présentent le plus grand nombre de vues.

Cette vue inclut les informations suivantes pour un maximum de 10 protocoles principaux utilisés pendant la période de rapports :

Nom

Identifie l'interface par son nom d'unité ou d'interface (axe Y).

Volume

Mesure le volume de données de flux transmises par l'interface (par exemple, en mégaoctets) (axe X).

Par défaut, les vues et les rapports affichent les données des dernières 24 heures.

Pour afficher les vues Principaux flux par interface dans CA Performance Center, accédez à l'un des emplacements suivants :

Actions disponibles pour cette vue

Vous pouvez effectuer plusieurs actions dans cette vue, y compris les actions de la liste suivante :

Localisation des données relatives au nombre de flux dans les vues et dans les rapports de la console NFA

Pour afficher le nombre de flux des interfaces à volume élevé dans la console NFA, développez la navigation descendante pour accéder à la vue Flows (Flux) pour une interface ou exécutez un rapport Flow Forensics :

  1. Cliquez sur un nom d'interface ou sur la barre dans une vue Principales interfaces dans la page Enterprise Overview (Présentation d'entreprise).

    La page Interfaces s'ouvre et affiche la vue Flux pour l'interface sélectionnée. Les graphiques de tendance incluent des lignes qui indiquent le nombre de flux entrants et sortants.

  2. (Facultatif) Exécutez un rapport Flow Forensics pour afficher le nombre de flux exact pour une ou plusieurs interfaces :
    1. Cliquez sur Flow Forensics et configurez un rapport : par exemple, acceptez Conversation Sessions (Sessions de conversation) comme type de rapport. Pour inclure plusieurs interfaces, ajoutez un filtre tel que RA : interface.
    2. Exécutez le rapport Flow Forensics.

      La table correspondante s'ouvre et contient le nombre de flux de l'interface et des informations complètes sur chaque flux.