Rubrique précédente: Utilisation des pages d'inventaire

Rubrique suivante: Pages d'inventaire


Inventaires des éléments gérés

L'onglet Inventaire permet d'accéder à la page d'inventaire. L'inventaire contient une liste de tous les éléments que toutes les sources de données ont détectés et surveillés, appelées éléments gérés. Les éléments gérés de tout type, comme les applications, les unités ou les interfaces s'affichent dans des vues de listes sur des pages d'inventaire.

Une section Consoles dans la page contient une liste de liens vers les sources de données enregistrées avec des consoles distinctes. Les droits de produit nécessaires pour chaque source de données sont requis pour l'accès.

La liste d'inventaire indique uniquement des catégories d'éléments actuellement disponibles pour CA Performance Center. Les catégories sont des liens vous permettant d'accéder à des listes filtrées qui affichent tous les éléments gérés du type sélectionné. Les pages de liste fournissent les informations minimales pour identifier chaque élément, telles que les noms d'hôte d'unité ou les adresses IP.

Si plusieurs sources de données surveillent un élément géré unique, CA Performance Center rapproche son identité et crée un élément unique dans l'inventaire.

Informations complémentaires :

Pages d'inventaire

Réalisation de recherches

Recherche d'un élément géré

Navigation dans les pages de contexte

L'inventaire est vide