

Préparation des serveurs Linux › Respect des conditions par les serveurs Linux
Respect des conditions par les serveurs Linux
Avant de commencer la mise à niveau, vérifiez les conditions suivantes. Le non-respect de ces conditions peut entraîner une perte des données, une augmentation des temps d'arrêt, des conflits de logiciels ou un échec de la mise à niveau.
- Configuration système requise : vérifiez que les serveurs de mise à niveau remplissent la configuration système requise et les recommandations pour Linux.
- Configuration logicielle requise : vérifiez que les serveurs de mise à niveau sont dotés du logiciel CA Network Flow Analysis entièrement opérationnel et pris en charge pour la mise à niveau.
- Vérifiez que chaque serveur Linux de Harvester est prêt pour la mise à niveau. Pour cela :
- Pour permettre la prise en charge des caractères non-latins, comme le chinois simplifié et le japonais, les clients de ligne de commande que vous utilisez pour l'installation doivent être configurés pour permettre le codage UTF-8. Ces caractères peuvent ne pas s'afficher correctement lorsque le codage UTF-8 n'est pas activé.
- Les packs linguistiques appropriés sont requis lors des déploiements des versions localisées.
- Les paramètres régionaux doivent utiliser un point (.) pour indiquer une valeur décimale. Si votre déploiement est localisé en français, remplacez le symbole décimal par un point dans la boîte de dialogue Région et langue : Personnaliser le format.
- Si la résolution DNS n'est pas configurée, l'interrogation échouera. Pour plus d'informations, reportez-vous au fichier Readme.
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|