La vue Enterprise-Wide Anomalies (Anomalies dans l'ensemble de l'entreprise) est un récapitulatif complet du comportement anormal pendant la période de génération de rapports et inclut des détails sur le type, l'emplacement et la taille de l'anomalie.
Cette vue est utile pour lancer un examen du comportement problématique ou des procédures de dépannage destinées à contenir une attaque. La vue fournit des informations détaillées concernant les anomalies affichées dans les autres vues. Elle identifie également les emplacements réseau qui doivent être examinés en premier.

Vous pouvez modifier les paramètres de vue suivants :
Cette vue n'est pas incluse par défaut sur la page Anomaly Detector de la console Performance Center. Pour l'afficher, ajoutez-la à une page ou à une nouvelle page personnalisée. Le graphique affiche un exemple de vue de la console CA NetQoS Performance Center.
La vue fournit les informations suivantes concernant le comportement anormal du réseau :
Type de comportement anormal. Pour obtenir une description de chaque type d'anomalie que vous pouvez surveiller, reportez-vous à la rubrique Présentation des détecteurs.
Nom ou adresse IP de l'hôte sur lequel le comportement anormal est détecté. L'hôte peut être un système client, un serveur, un routeur ou une interface. Le programme essaie de résoudre le nom d'hôte des adresses IP et affiche ce nom dans ce champ.
Probabilité calculée d'anomalie réelle au niveau des flux de paquets signalés.
La probabilité est exprimée en pourcentage. Par exemple, si la probabilité est de 91 % pour un type d'anomalie, cela signifie que la probabilité d'anomalie réelle des flux de paquets qui ont déclenché le comportement anormal signalé est de 91 %. En d'autres termes, la probabilité de routage normal des flux de paquets sur ce réseau est faible.
Pour plus d'informations sur l'algorithme de probabilité, consultez la rubrique Seuils de probabilité.
Date et heure de détection du comportement anormal. L'heure peut varier de 15 minutes maximum par rapport à l'heure réelle des flux. Les données sont extraites des Harvesters pour une analyse à un intervalle d'interrogation de 15 minutes.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|