Avant de commencer à créer des groupes, planifiez une stratégie et une structure. Considérez les types d'autorisations d'accès dont les opérateurs ont besoin pour effectuer leurs tâches de surveillance. Si nécessaire, vous pouvez discuter vos objectifs en termes d'organisation et de surveillance avec un représentant technique CA.
Créez des groupes sous le noeud Tous les groupes dans l'arborescence de groupes, ou dans un groupe de sites ou un groupe personnalisé existant. Vous ne pouvez pas ajouter de groupes à des groupes système qui apparaissent "verrouillés" dans l'arborescence Groupes.
Vous pouvez ajouter un maximum de 2000 groupes enfants à un groupe parent.
Procédez comme suit:
La page affiche des groupes actuels dans une arborescence.
La fenêtre Ajouter un groupe s'ouvre : l'onglet Créer y est sélectionné par défaut.
Spécifie un nom pour le groupe. N'utilisez pas les caractères spéciaux suivants dans des noms de groupe : /&\,%.
(Facultatif) Vous aide à identifier le groupe.
Ajoute automatiquement les enfants des éléments gérés lorsque les éléments sont ajoutés à ce groupe. Si cette option est désactivée et que vous ajoutiez un routeur, les interfaces de routeur ne seront pas incluses. En conséquence, les données de ces interfaces ne sont pas affichées dans les vues détaillées.
Valeur par défaut : Option sélectionnée (CA PC) ou non sélectionnée (NPC).
Remarque : Effacez cette option pour un groupe personnalisé qui contient des routeurs ou le groupe ne sera pas utilisable dans la console NFA.
Si vous avez sélectionné Site comme type, spécifiez des valeurs pour les paramètres supplémentaires qui s'affichent, y compris l'emplacement.
Le nouveau groupe apparaît dans l'arborescence Groupes.
Il ne contient aucun élément. Deux options sont disponibles pour ajouter des éléments à un groupe personnalisé :
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|