Enregistrez le produit dans la console Performance Center, sur la page Gérer les sources de données (dans CA PC) ou la page Data Source List (Liste des sources de données, dans NPC).
Remarque : Pour plus d'informations sur le nombre de sources de données que vous pouvez utiliser, consultez les Notes de parution de votre version de CA Performance Center.
Procédez comme suit :
La liste actuelle des sources de données enregistrées s'affiche sur la page Gérer les sources de données (dans CA PC) ou la page Data Source List (Liste des sources de données, dans NPC).
La boîte de dialogue Ajouter une source de données s'ouvre.
Remarque : Tous les produits CA qui peuvent être enregistrés en tant que sources de données sont affichés dans la liste Type de source. La liste n'est pas filtrée afin de masquer les produits déjà installés.
Le nom d'hôte correspond à l'adresse IP ou au nom d'hôte DNS du serveur sur lequel la base de données de cette source de données est installée. En cas de déploiement distribué du produit, fournissez le nom d'hôte de la console NFA ou du serveur autonome.
Pour plus d'informations sur le paramètre de port, consultez le Manuel de l'utilisateur de CA Single Sign-On.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'utilisation du langage SSL pour la communication entre le produit et Performance Center, reportez-vous au Manuel de l'utilisateur de CA Single Sign-On.
Si vous ne spécifiez pas de nom, un nom par défaut est créé en combinant le type de source de données et le nom d'hôte. Par exemple, vous pouvez utiliser un nom par défaut comme NetworkFlowAnalysis@xxx.x.x.xx ou vous pouvez utiliser un nom de type NetworkFlowAnalysis_NewYork.
La liste mise à jour indique les sources de données qui sont enregistrées.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|