

Rapports personnalisés › Définition de rapports personnalisés › Définition des interfaces à inclure dans les rapports personnalisés › Sélection d'interfaces et de groupes d'interfaces
Sélection d'interfaces et de groupes d'interfaces
Avant de spécifier d'autres paramètres pour un nouveau rapport personnalisé, vous devez ajouter une ou plusieurs interfaces ou groupe d'interfaces. La page Sélectionner des interfaces fournit des options pour spécifier des interfaces et des groupes d'interfaces, que vous pouvez utiliser pour créer rapidement des rapports significatifs.
Remarque : Les groupes personnalisés sont définis et gérés dans CA Performance Center. Si CA Network Flow Analysis n'est pas enregistrée comme source de données dans CA Performance Center, les seuls groupes d'interfaces disponibles sont les groupes par défaut définis par type.
Procédez comme suit:
- Si la page Génération de rapports personnalisés n'est pas déjà ouverte, sélectionnez l'option du même nom dans le menu de la console NFA.
- Pour ouvrir le rapport à modifier en mode édition, cliquez sur le nom du rapport. Si le rapport a été exécuté préalablement, il s'exécute à nouveau. Dans ce cas, cliquez sur Modifier dans la section Paramètres du rapport dans la partie supérieure de la page de rapport.
La page Récapitulatif des définitions de rapport s'ouvre et affiche les liens vers les pages de l'Assistant de création de rapports personnalisés.
Remarque : Vous pouvez modifier un rapport qui s'affiche dans la liste Rapports si sont statut n'est pas En cours d'exécution.
- (Facultatif) Cliquez sur Ajouter un filtre d'interface et sélectionnez une ou plusieurs interfaces à inclure dans le rapport. Vous pouvez ajouter des interfaces individuelles, des groupes d'interfaces ou les deux. Vous devez toutefois spécifier un type de filtre d'interface.
La page Sélectionner des interfaces de l'Assistant de création de rapports personnalisés s'ouvre.
- Développez la liste des interfaces pour le routeur approprié, puis cochez la case de chaque interface à inclure dans le rapport.
- Cliquez sur Soumettre pour ajouter toutes les interfaces sélectionnées à la liste et fermer l'index d'interface.
- (Facultatif) Cliquez sur Ajouter un filtre de groupe d'interfaces et sélectionnez un ou plusieurs groupes d'interfaces à inclure dans le rapport. Vous pouvez ajouter des interfaces individuelles, des groupes d'interfaces ou les deux. Vous devez toutefois spécifier un type de filtre d'interface.
La page Sélection du groupe d'interfaces s'ouvre.

- Cochez les cases des groupes à ajouter à partir de la liste Sélection du groupe d'interfaces.
- Cliquez sur la flèche bleue dans le coin supérieur droit pour accéder au bas de la liste, puis cliquez sur Enregistrer.
Vous retournez à la page Sélectionner des interfaces de l'Assistant de création de rapports personnalisés. La liste Sélectionner des interfaces inclut désormais les interfaces et les groupes d'interfaces que vous avez sélectionnés.
- Vérifiez la liste des interfaces et des groupes d'interfaces, ainsi que leurs valeurs d'inclusion.
Remarque : Les éléments dont la valeur est Inclure sont inclus dans le rapport. Vous pouvez temporairement supprimer une interface ou un groupe d'interfaces du rapport en définissant la valeur d'inclusion sur Exclure pour cet élément.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Vos modifications sont enregistrées et vous revenez à la page Récapitulatif des définitions de rapport.
Remarque : Pour enregistrer la définition de rapport, une ou plusieurs interfaces doivent être définies sur Inclure.
- (Facultatif) Retournez à la liste de rapports en cliquant sur l'un de ces boutons :
- Retourner à la liste : retourne à la page Génération de rapports personnalisés sans placer le rapport à exécuter dans la file d'attente.
- Placer le rapport dans la file d'attente : place le rapport à exécuter dans la file d'attente et retourne à la page Génération de rapports personnalisés.
Informations complémentaires :
Suppression d'interfaces et de groupes d'interfaces
Exclusion temporaire d'interfaces ou de groupes d'interfaces
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|