Rubrique précédente: Procédure de configuration des interruptions pour les programmes externes de gestion des pannesRubrique suivante: Dépannage des problèmes liés aux interruptions intégrées


Configuration d'interruptions pour les programmes externes

Configurez des interruptions CA Network Flow Analysis pour regrouper des événements dans les programmes externes et leur fournir des données utiles.

Procédez comme suit:

  1. Accédez au fichier MIB.

    La base de données d'informations de gestion (MIB) contient les informations relatives au contenu des interruptions envoyées par CA Network Flow Analysis. Le fichier MIB se trouve dans le répertoire suivant : <chemin_installation>\reporter\MIB.

  2. Compilez la base de données MIB dans votre programme de gestion de réseau et configurez ce dernier de façon à ce qu'il identifie les interruptions CA Network Flow Analysis de manière logique.

    Une interruption est envoyée lorsque le programme détecte une nouvelle violation de seuil et lorsque la condition est effacée. Configurez votre programme de gestion de réseaux pour regrouper ces deux événements, de façon à supprimer la condition d'avertissement lorsque le programme envoie l'interruption de condition d'effacement. Pour effectuer le regroupement, configurez le programme pour qu'il vérifie les valeurs suivantes dans la base de données d'informations de gestion :

    Pour plus d'informations sur la définition des règles pour le traitement intelligent des interruptions, consultez la documentation relative au programme de gestion de réseau.

  3. Créez et déployez des interruptions CA Network Flow Analysis, si vous ne l'avez pas déjà fait, comme décrit dans la section Création d'interruptions.
  4. Vérifiez que la destination d'interruption contient l'adresse IP du serveur qui héberge le programme de gestion des pannes.

    Les interruptions sont envoyées à la destination définie à la page Paramètres de l'application.