La page Administration de CA Network Flow Analysis vous permet de consulter, d'administrer et de personnaliser l'affichage des données de réseau. Le statut du système est indiqué dans cette page à l'ouverture de celle-ci. Il est indiqué au moyen des icônes suivantes :
Cliquez sur le point d'exclamation rouge pour afficher le rapport d'erreur correspondant. Le rapport d'erreur inclut l'adresse IP, le type de composant et d'autres d'informations sur l'erreur. Aucun message d'erreur n'est affiché pour la coche verte.
Remarques :
Un menu d'options d'administration se trouve sur le côté gauche de la page. La liste suivante décrit les pages et les fonctions qui correspondent aux options.
Visualisez le statut des interfaces dans la page Interfaces actives. Vous pouvez également modifier, supprimer ou fusionner des interfaces ou créer et modifier des interfaces virtuelles personnalisées.
L'agrégation d'interfaces s'effectue dans la page Agrégations d'interfaces. Les agrégations d'interface permettent d'afficher et de générer des rapports sur les interfaces en tant que groupe unifié.
Révisez, ajoutez, modifiez et supprimez des interruptions dans la page Configuration des interruptions.
Créez et modifiez des règles pour le mappage d'applications, des priorités de port ou des places réservées dans la page Définitions d'applications.
Utilisez la page Configuration du protocole pour modifier les noms et descriptions des protocoles. Dans un déploiement qui inclut plusieurs domaines, les noms de protocole sont propres au domaine.
La modification d'une étiquette de type de service (description) dans le contexte d'un domaine spécifique s'effectue dans la page Configuration du type de service. Vous pouvez en outre ajouter, supprimer ou modifier des groupes de valeurs de type de service. Dans un déploiement qui inclut plusieurs domaines, les noms de types de service sont propres au domaine.
La page Noms des systèmes autonomes permet de rechercher et de modifier des noms de systèmes autonomes dans le contexte d'un domaine spécifique. Dans un déploiement qui inclut plusieurs domaines, les noms de systèmes autonomes sont propres au domaine.
Vérifiez, ajoutez, modifiez ou supprimez des groupes de types de service dans la page Configuration du groupe de types de service.
Vérifiez, ajoutez, modifiez ou supprimez des groupes de protocoles dans la page Configuration du groupe de protocoles.
Dans la console Performance Center, ouvrez la page Gérer des groupes. Révisez les groupes système et ajoutez, supprimez, ou modifiez des groupes personnalisés et des groupes par site. Cette option est activée si CA Network Flow Analysis est enregistré en tant que source de données au niveau de Performance Center.
Utilisez la page Configuration des périodes de génération de rapports pour ajouter, modifier et supprimer des périodes de génération de rapports. Les opérateurs peuvent utiliser les périodes de génération de rapports pour limiter les périodes des données dans les rapports d'interface.
Affichez, ajoutez, modifiez et supprimez des filtres de temps dans la page Configuration du filtre de temps.
Utilisez la page Courriels planifiés pour réviser les rapports planifiés pour la remise de courriels. Vous pouvez modifier l'adresse de destination, l'objet, le texte du message associé et les options de planification.
Utilisez la page Configuration de l'adresse ou du nom d'hôte pour spécifier un masque et définir les options de résolution des adresses IP en noms DNS. Vous pouvez répertorier, modifier, supprimer et faire expirer des adresses IP. L'expiration des adresses IP entraîne la planification de leur actualisation. Dans un déploiement qui inclut plusieurs domaines, la configuration de l'adresse est propre au domaine.
Cette page permet de gérer les comptes d'utilisateurs dans la console Performance Center. Révisez les comptes d'utilisateurs et leurs paramètres. Ajoutez, supprimez et modifiez des comptes d'utilisateurs. Cette option est activée si le produit est enregistré en tant que source de données au niveau de Performance Center.
Cette page permet de gérer les rôles dans la console Performance Center. Révisez les noms de rôle existants ainsi que les fonctionnalités et les menus disponibles pour chaque rôle. Ajoutez, supprimez et modifiez des rôles. Cette option est activée si le produit est enregistré en tant que source de données au niveau de Performance Center.
Affichez la liste et le statut des routeurs sur la page Interfaces disponibles. Activez, désactivez ou supprimez des interfaces sur cette page.
Utilisez la page Harvester pour afficher, ajouter, modifier et supprimer les Harvesters qui génèrent des données de rapport.
DSADéploiements d'architecture à trois niveaux uniquement : utilisez la page DSA pour ajouter un DSA à votre configuration ou modifier l'adresse IP d'un DSA. Dans un déploiement d'architecture à trois niveaux, un ou plusieurs DSA stockent les données de résolution en 15 minutes (historique) pour les rapports.
Modifiez une série de paramètres d'application à partir de la page Paramètres de l'application.
Cette page permet de gérer les profils SNMP dans la console Performance Center. Affichez, ajoutez, modifiez, supprimez et réorganiser les profils SNMP que les Harvesters utilisent pour l'interrogation. Dans un environnement d'hébergement multiclient, un Harvester utilise les profils SNMP qui sont affectés à son client hébergé. Cette option est activée si le produit est enregistré en tant que source de données au niveau de Performance Center.
Utilisez la page Modèles d'interface pour afficher, ajouter, modifier et supprimer des modèles qui déterminent l'affichage des noms et des descriptions des interfaces.
Affichez le statut global des composants CA Network Flow Analysis dans la page Statut du système. Cliquez sur une icône d'avertissement pour afficher une liste des rapports de problème disponibles pour le composant.
Le statut des DSA est utile uniquement pour les déploiements d'architecture à trois niveau. Les DSA ne sont pas incluses dans les déploiements à deux niveaux. Dans un déploiement à deux niveaux, le statut de DSA indique toujours une icône de statut du système verte.
Affichez et modifiez les paramètres de configuration de l'outil de surveillance à partir de la page Paramètres de l'outil de surveillance.
La fenêtre Anomaly Detector inclut des fonctions permettant d'effectuer des tâches d'administration pour CA Anomaly Detector. Ces fonctions ont été ajoutées à la console NFA pour simplifier le déploiement du produit avec CA Performance Center.
Remarques :
Pour un déploiement de CA NetQoS Performance Center, il est conseillé d'utiliser les fonctions dans la console CA NetQoS Performance Center. Travailler de manière centralisée permet de réduire la possibilité pour plusieurs utilisateurs d'écrire simultanément dans la base de données, Dans le cas contraire, des résultats inattendus peuvent se produire.
La fenêtre Anomaly Detector comporte les onglets suivants :
Les autres fonctions de la page deviennent disponibles une fois que vous ajoutez une instance de CA Network Flow Analysis à surveiller.
Pour plus d'informations sur ces fonctions, reportez-vous au Guide d'CA Anomaly Detector.
Pour connaître le numéro de version et la date d'installation du produit, accédez à la page Informations sur la version. Cette page contient également des liens vers l'historique des versions de produit, vers le Manuel de l'administrateur et vers le Manuel de l'opérateur.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|