Les vues Principaux hôtes (barres) affichent les principaux hôtes générant le plus de trafic pour une interface spécifique. Utilisez cette vue pour identifier l'adresse IP des hôtes qui sont à l'origine des volumes élevés de trafic réseau. Vous pouvez ensuite contacter le propriétaire ou l'utilisateur de chaque hôte pour étudier la nature et l'objectif du trafic.
Vous pouvez afficher les hôtes des flux entrants, des flux sortants ou de l'ensemble des flux, comme l'illustre l'exemple de vue dans la console CA Performance Center.

Le graphique à barres inclut les informations suivantes pour 10 hôtes maximum :
Identifie l'interface qui est utilisée pour le rapport. La chaîne d'identificateur comprend le nom du routeur, le nom de l'interface et la description de l'interface (sous le titre de la vue).
(NPC) La ligne d'identificateur inclut également la vitesse d'interface.
Identifie le serveur hôte par son nom DNS complet (si disponible) et adresse IP (axe Y).
Mesure la quantité totale de données pour l'hôte sur l'interface, exprimée dans une échelle appropriée pour l'hôte pour lequel le volume de trafic est le plus élevé (axe X).
Les vues CA Performance Center affichent les données de la plage horaire définie pour la page.
Ouverture de la vue
Pour afficher cette vue dans la console CA Performance Center, allez à l'un des emplacements suivants :
Actions disponibles
Plusieurs actions sont disponibles dans cette vue, notamment celles ci-dessous :
Accès aux vues des tendances des hôtes dans la console NFA
La page Enterprise Overview dans la console NFA affiche le volume du trafic pour les principaux hôtes dans un graphique à barres.
Vous pouvez également afficher le volume hôte dans des graphiques de tendance pour une interface sélectionnée :
Vue : Récapitulatif des tendances (en entrée et en sortie) pour les X principaux hôtes, ainsi que d'autres vues de présentation.
Vue : Tendance des hôtes pour chacun des X principaux hôtes.
Remarque : Pour afficher les graphiques de tendance pour un hôte unique, cliquez sur Top N Hosts (X principaux hôtes) et sélectionnez un hôte en tant que filtre.
Pour afficher le détail de niveau examen de flux, cliquez sur le lien Examen de flux et exécutez un rapport d'examen de flux.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|