Rubrique précédente: Composants de produitRubrique suivante: CA Performance Center


Collecte de données

CA Network Flow Analysis prend en charge deux types d'architectures de déploiement :

Dans les deux cas, les composants de produit fonctionnent conjointement pour la collecte, le traitement et le stockage des données de flux, ainsi que pour l'affichage des données dans des rapports et la génération d'interruptions, d'événements et de rapports planifiés.

Architecture à deux niveaux

Un déploiement de type architecture à deux niveaux requiert la console NFA et un ou plusieurs nouveaux Harvesters. Les nouveaux Harvesters gèrent les tâches traditionnelles du Harvester et les tâches qu'un DSA effectue dans un déploiement à trois niveaux.

L'empreinte du déploiement est réduite et le nombre de types de composants requérant une mise à niveau et une maintenance est réduit. Par ailleurs, la gestion des données requiert moins d'étapes et une fréquence réduite d'envoi des fichiers.

Les déploiements autonomes utilisent toujours l'architecture à deux niveaux : le serveur autonome héberge la console NFA et le logiciel du nouvel Harvester.

Architecture à trois niveaux

Le déploiement d'une architecture à trois niveaux comprend la console NFA, un ou plusieurs Harvesters et un ou plusieurs DSA.

Vous pouvez opter pour l'architecture à trois niveaux si la latence des serveurs de DSA est plus faible que celle des serveurs de Harvester. En outre, les serveurs de Harvester requièrent moins d'espace de stockage.

L'architecture à trois niveaux est disponible uniquement sur certains types de déploiements distribués, comme décrit dans la rubrique Versions de logiciels prises en charge pour la mise à niveau du Manuel de mise à niveau e CA Network Flow Analysis.