La fonctionnalité de domaines IP dans CA Performance Center aide à résoudre des conflits d'adresse IP potentiels. Les identificateurs de domaine indiquent que deux éléments gérés qui apparaissent par ailleurs en tant qu'adresses IP en double sont en fait deux éléments gérés différents.
Les domaines IP permettent également à un administrateur global de contrôler les éléments gérés devant être visibles et accessibles par un administrateur ou un utilisateur particulier.
Les informations concernant les domaines IP personnalisés sont transmises aux sources de données pendant la synchronisation. Les domaines sont disponibles pour l'utilisation pendant la configuration. Vous pouvez utiliser les fonctions d'administration de la console NFA pour ajouter des interfaces, des interfaces virtuelles personnalisées, des routeurs et des Harvesters aux domaines personnalisés que vous créez.
Pendant l'installation initiale, vérifiez que les domaines IP affichés dans la page Gérer les domaines IP de CA Performance Center sont appropriés pour la surveillance de votre environnement.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|