Vous pouvez supprimer un routeur dans la page Interfaces actives. La suppression du routeur depuis cette page supprime efficacement ses interfaces, ce qui vous permet de récupérer la capacité de stockage qui était utilisée par les interfaces. Le routeur n'est pas entièrement supprimé du système.
Si vous supprimez un routeur, ses données d'historique, ses interfaces, ses interfaces virtuelles personnalisées et ses interruptions sont supprimées. La suppression affecte également tous les cumuls, les vues et les rapports qui incluent les interfaces de routeur.
Procédez comme suit :
La page Administration s'ouvre.
La page Interfaces disponibles s'ouvre.
Vous pouvez sélectionner et désactiver plusieurs routeurs simultanément. Toutefois, toutes vos sélections doivent être effectuées sur la même page d'affichage. En effet, le passage à une page différente efface toute sélection faite dans la page précédente.
Un message de confirmation s'affiche vous demandant de confirmer que vous voulez désactiver toutes les interfaces pour le routeur.
Le statut Activé indique Non pour les interfaces. Les nouvelles données des interfaces ne sont plus collectées ni affichées dans les rapports, mais les données déjà collectées sont encore disponibles pour les rapports.
La page Administration s'ouvre.
La page Interfaces actives s'ouvre et indique les routeurs actuels et leurs interfaces actives.
Un message de confirmation s'ouvre et vous demande de confirmer la suppression.
Les résultats suivants se produisent :
Le routeur n'est pas entièrement supprimé du système. Si vous activez ses interfaces et que les interfaces commencent à envoyer un flux, le routeur réapparaît dans la page Interfaces actives.
Voir également :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|