Plusieurs étapes sont requises pour l'activation du protocole SSL. Vous devez tout d'abord installer les certificats de validation de l'identité du serveur. Vous devez ensuite modifier la base de données pour que CA Performance Center redirige les données vers le port et le schéma appropriés pour CA Single Sign-On. Finalement, vous devez modifier les services aussi bien pour CA Performance Center que pour CA Single Sign-On afin de refléter les nouveaux ports et schémas.
Deux ports sont importants pour ces étapes : le port CA Performance Center (port 8181 par défaut) et le port CA Single Sign-On (port 8381 par défaut). Le port 8181 est le port de connexion de CA Performance Center. Si les utilisateurs doivent s'authentifier, le serveur les redirige sur la page de connexion de CA Single Sign-On, sur le port 8381. Une fois un utilisateur connecté, le serveur le redirige vers l'URL d'origine sur le port 8181.
Vous ne pouvez pas donc pas utiliser le même port à chaque étape de configuration. Cela entraînerait un conflit entre CA Performance Center et CA Single Sign-On.
Pour activer le protocole HTTPS pour CA Performance Center et CA Single Sign-On, procédez comme suit :
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|