L'enregistrement s'effectue dans la page Gérer les sources de données de la console CA Performance Center.
Remarque : Pour plus d'informations sur le nombre de sources de données prises en charge par une instance unique de CA Performance Center, reportez-vous aux Notes de parution de CA Performance Center.
Procédez comme suit :
Remarque : Les administrateurs de clients hébergés ne peuvent pas accéder à la page Gérer les sources de données.
La page Gérer les sources de données affiche la liste des sources de données enregistrées.
La boîte de dialogue Administration des sources de données s'ouvre.
Remarque : Tous les produits CA qui peuvent être enregistrés en tant que sources de données CA Performance Center sont affichés dans la liste Type de source. La liste n'est pas filtrée pour afficher des produits installés.
Le nom d'hôte est l'adresse IP ou le nom d'hôte DNS du serveur sur lequel la base de données correspondant à cette source de données est installée. Pour un déploiement distribué de CA Network Flow Analysis, fournissez le nom d'hôte de la console NFA.
Pour plus d'informations, consultez le manuel CA Single Sign-On User Guide.
Remarque : Vous pouvez utiliser SSL pour mes communications entre CA Performance Center et les produits de source de données. Pour plus d'informations, consultez le manuel CA Sign-On User Guide.
Par défaut, le type de source de données et le nom d'hôte sont combinés pour créer le nom d'affichage. Vous pouvez fournir un autre nom. Par exemple, au lieu de NetworkFlowAnalysis@xxx.x.x.xx, vous pouvez nommer la source de données NetworkFlowAnalysis_NewYork.
La liste des sources de données indique les sources de données enregistrées.
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|