Analyse et maintenance des données collectées › Sauvegarde et restauration des données de CA Network Flow Analysis
Sauvegarde et restauration des données de CA Network Flow Analysis
Effectuez les opérations décrites dans cette section pour sauvegarder et restaurer les bases de données de CA Network Flow Analysis. Vous pouvez sauvegarder des bases de données CA Network Flow Analysis manuellement (suivez les instructions incluses dans cette section) ou sauvegarder les bases de données automatiquement. Pour sauvegarder les bases de données automatiquement, ajoutez les répertoires appropriés à votre routine de sauvegarde régulière, par exemple :
- Fichiers de configuration personnalisés : emplacements personnalisés (tout serveur)
- Base de données personnalisée du service de conservation des données : <chemin d'installation de NFA>\MySql51\data\data_retention (serveurs de Harvester ou autonomes)
- Données de présentation de l'entreprise et données de configuration de la console NFA : <chemin d'installation de NFA>\MySql51\data\reporter (serveur de console NFA)
- Données historiques (15 minutes) sur un serveur autonome ou un déploiement distribué à deux niveaux : <chemin d'installation de NFA>\Netflow\datafiles\ReaperArchive15 (serveur de Harvester ou autonome)
- Données historiques (15 minutes) sur un déploiement distribué à trois niveaux : <chemin d'installation de NFA>\MySql51\data\nqrptr (serveur de DSA)
- Données de configuration du Harvester : <chemin d'installation de NFA>\mysql51\data\harvester (serveur de Harvester ou autonome)
- Données d'interrogateur : <chemin d'installation de NFA>\mysql51\data\poller (serveur de Harvester ou autonome).
Important :
- Exécutez les sauvegardes simultanément. Des problèmes peuvent en résulter si vous restaurez des données à partir de sauvegardes dont les horodatages sont différents. Vérifiez que vos fichiers de données sauvegardés indiquent la même heure.
- Stockez les sauvegardes à un emplacement distant pour pouvoir les récupérer en cas de panne de matériel ou de système d'exploitation sur le serveur principal. Par exemple, sauvegardez les bases de données sur un partage administratif ou un lecteur réseau mappé.
Tenez compte des remarques générales relatives à la fréquence de sauvegarde.
Avant de sauvegarder des bases de données volumineuses, tenez compte de la quantité d'espace disque requis pour les sauvegardes et de la durée de vie des fichiers que vous sauvegardez. Les données de flux brutes (fichiers NFA) ou le répertoire de fichiers de données complet ne doivent pas être nécessairement être inclus dans la sauvegarde.
Informations complémentaires :
Sauvegarde des bases de données
Restauration des bases de données
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|