Rubrique précédente: Révision des paramètres de groupe de protocoles

Rubrique suivante: Création et gestion des groupes de types de services


Etiquetage de valeurs de type de service

Vous pouvez créer des étiquettes, ou des descriptions, pour les valeurs de type de service afin de vous assurer que les utilisateurs savent quel service est associé aux différentes valeurs de type de service. Si vous n'étiquetez aucune valeur de type de service, la valeur de type de service numérique est affichée par défaut.

Remarque : Les étiquettes de type de service que vous créez concernent toutes les utilisations du type de service dans le domaine affecté, mais ne concernent pas les étiquettes de type de service d'autres domaines.

Procédez comme suit:

  1. La page Configuration du type de service s'affiche.
    1. Dans le menu de console NFA, sélectionnez Administration.

      La page Administration s'ouvre.

    2. Dans le menu de la page Administration, sélectionnez Noms de type de service.

      La page Configuration du type de service s'ouvre et affiche des informations sur le type de service et le domaine sélectionnés.

  2. Environnement de domaine multiple uniquement : sélectionnez le domaine qui contient les valeurs de type de service que vous voulez modifier.
  3. Sélectionnez une valeur de type de service dans la liste, puis cliquez sur Modifier.

    La description peut être modifiée.

  4. Saisissez une nouvelle description pour la valeur de type de service dans la zone de description et cliquez sur Enregistrer.

    La modification est enregistrée et les champs Description et Valeur pour le type de service sélectionné sont mis à jour.

Remarque : Vous pouvez également utiliser la page Configuration du type de service pour ajouter des valeurs de type de service à des groupes de types de service ou les supprimer. Sélectionnez le domaine et la valeur de type de service, puis cliquez sur le lien Ajouter/supprimer dans la partie supérieure de la liste des groupes de types de service. La boîte de dialogue Index de groupe de types de service s'ouvre. Apportez les modifications nécessaires aux groupes configurés par les utilisateurs. Vous ne pouvez pas modifier les groupes de types de service prédéfinis.