Rubrique précédente: Configuration requise pour l'installation de l'outil de clonage de fluxRubrique suivante: Exemple de fichiers de configuration de clone de flux


Installation de l'outil de clonage de flux

Suivez la procédure détaillée dans cette rubrique pour installer Outil de clonage de flux.

Procédez comme suit :

  1. Connectez-vous au serveur d'installation en tant qu'utilisateur disposant de droits d'administrateur.

    Le serveur d'installation doit contenir le logiciel Harvester CA Network Flow Analysis 9.1.3.

  2. Exécutez le fichier FlowClonerSetup.exe. Par exemple, double-cliquez sur le fichier FlowClonerSetup.exe dans l'explorateur Windows.
  3. Dans la boîte de dialogue Bienvenue, cliquez sur Suivant.

    La fenêtre Récapitulatif de pré-installation s'ouvre et indique le chemin d'installation ainsi que la configuration requise pour l'espace disque. Outil de clonage de flux sera installé dans le même répertoire d'installation racine utilisé pour Harvester ou le logiciel autonome. Le chemin d'installation par défaut est identique à celui du Harvester ou du déploiement autonome CA Network Flow Analysis.

  4. Dans la fenêtre Récapitulatif de pré-installation, cliquez sur Installer.

    La barre d'état et les messages contextuels affichent la progression de l'installation. La fenêtre Fin de l'installation s'ouvre à l'issue de l'installation.

  5. Dans la fenêtre Fin de l'installation, cliquez sur Terminé.

    Le programme d'installation se ferme. Un fichier journal d'installation appelé FlowCloner_Install_<horodatage>.log est créé dans le répertoire d'installation racine.

Etape suivante : modification du fichier de configuration de l'outil de clonage de flux.

Configuration de l'outil de clonage de paquets de flux

Pour configurer l'outil de clonage de paquets de flux, créez un fichier appelé FlowCloneDef.ini situé dans le même répertoire utilisé pour l'installation de la DLL : <chemin_installation_NFA>\NetFlow\bin. Spécifiez des champs dans l'en-tête et d'autres lignes selon vos besoins en suivant les instructions suivantes :