Les différents opérateurs de CA Network Flow Analysis et de CA Performance Center requièrent des autorisations d'accès aux données afin de surveiller des données. Les autorisations d'accès sont basées sur des groupes. Vous pouvez affecter des autorisations d'accès en fonction de votre plan pour les groupes personnalisés.
Pour affecter des autorisations, modifiez les comptes d'utilisateurs dans la console CA Performance Center. L'objectif est de s'assurer que tous les opérateurs voient uniquement les données dont ils ont besoin.
Remarque : Cette rubrique décrit la procédure à réaliser dans CA Performance Center. Si vous installez CA Network Flow Analysis et que vous l'enregistrez comme source de données pour CA NetQoS Performance Center, la procédure sera légèrement différente. Pour plus d'informations sur les tâches dans CA NetQoS Performance Center, cliquez sur Aide dans la console CA NetQoS Performance Center.
Procédez comme suit:
La page Gérer les utilisateurs s'ouvre.
L'assistant Ajouter un utilisateur s'ouvre.
L'assistant affiche la page Groupes d'autorisations.
Les groupes d'autorisations sélectionnés s'affichent dans le volet Groupes sélectionnés.
Lorsque l'utilisateur se connecte, les données provenant du groupe par défaut s'affichent dans des tableaux de bord par défaut.
Les modifications sont enregistrées dans le compte d'utilisateur, et vous revenez à la page Gérer les utilisateurs.
Les groupes personnalisés ont été créés et affectés en tant qu'autorisations au personnel informatique. Lorsque les membres du personnel se connectent à CA Performance Center, ils peuvent afficher des données à partir des systèmes qui leur sont affectés.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|