

Administration avancée › Mappage d'applications › Configuration des paramètres globaux pour le mappage d'applications
Configuration des paramètres globaux pour le mappage d'applications
Vérifiez les paramètres globaux qui affectent les mappages d'applications. Effectuez les modifications nécessaires pour personnaliser le comportement des mappages d'applications. Les paramètres globaux qui affectent le mappage d'applications incluent les options suivantes :
- Port de redirection TCP : port cible pour le trafic TCP redirigé. Le trafic TCP qui ne doit pas accéder au port de mappage d'applications cible est redirigé vers le port de redirection TCP.
- Masque du type de service : détermine si tous les bits de type de service sont utilisés pour les valeurs de type de service.
- Port de redirection UDP : port cible pour le trafic UDP redirigé, comme pour le paramètre de port de redirection TCP.
- Conserver le protocole de mappage ToS : détermine si les valeurs de protocole sont incluses dans les rapports en plus des valeurs de type de service.
Procédez comme suit :
- Ouvrez la page Définitions d'application :
- Dans le menu de console NFA, sélectionnez Administration.
La page Administration s'ouvre.
- Dans le menu Administration, sélectionnez Définitions d'application.
La page Définitions d'application s'affiche.
- Cliquez sur Paramètres supplémentaires.
La page Paramètres de l'application s'affiche.
- Vérifiez et corrigez les paramètres globaux qui affectent les mappages d'applications :
- Port de redirection TCP : port alternatif à utiliser pour le trafic qui ne correspond pas aux règles de mappage d'applications pour le port cible d'origine.
Par exemple, vous mappez tout le trafic HTTP de vos serveurs de portail Web vers le port TCP 65550 et vous avez défini la valeur de port de redirection TCP sur 63000. Le port 65550 est réservé pour le trafic HTTP, donc le trafic non HTTP qui devrait normalement transiter par ce port 65550 est redirigé vers le port 63000.
- Masque du type de service : limite les valeurs de type de service de 8 bits incluses dans les rapports pour les flux. La valeur par défaut pour ce paramètre est 255, ce qui correspond à l'activation de tous les bits de type de service.
- Port de redirection UDP : port qui redirige le trafic non UDP, comme pour le paramètre de port de redirection TCP.
- Conserver le protocole de mappage ToS : détermine si les valeurs de protocole sont incluses dans les rapports en plus des valeurs de type de service. O (Oui) conserve les protocoles utilisés et les données de types de service sont incluses dans les rapports séparément. N (Non) affiche les valeurs de type de service pour le trafic, mais pas les protocoles impliqués. Le paramètre par défaut est O.
- Cliquez sur Enregistrer.
Vos modifications sont enregistrées. La page Paramètres de l'application reste affichée.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|