Analyse et maintenance des données collectées › Sauvegarde et restauration des données de CA Network Flow Analysis › Sauvegarde automatique des bases de données
Sauvegarde automatique des bases de données
Vous pouvez sauvegarder des bases de données de CA Network Flow Analysis manuellement, selon la procédure décrite dans les rubriques suivantes, ou sauvegarder les bases de données automatiquement. Pour sauvegarder les bases de données automatiquement, ajoutez les répertoires appropriés à votre routine de sauvegarde régulière :
- Données de présentation d'entreprise et données de configuration de console NFA : <chemin_installation_NFA>\MySql51\data\reporter (serveur de la console NFA).
- Données d'historique (15 minutes) : <chemin_installation_NFA>\Netflow\datafiles\ReaperArchive15 (serveur de composant de collecte).
- Données de haute résolution (1 minute) : <chemin_installation_NFA>\Netflow\datafiles\ReaperArchive (serveur de composant de collecte).
- Données de configuration de composant de collecte : <chemin_installation_NFA>\mysql51\data\harvester (serveur de composant de collecte).
- Données d'interrogateur : <chemin_installation_NFA>\mysql51\data\poller (serveur de composant de collecte).
Remarque : Avant de sauvegarder des bases de données volumineuses, déterminez les parties vous souhaitez sauvegarder. Les données de flux brutes (fichiers .nsa) ou le répertoire de fichiers de données complet peuvent ne pas être nécessairement inclus dans la sauvegarde.