Rubrique précédente: Configuration de Generic Executor (Exécuteur générique)Rubrique suivante: Options de configuration du Generic Executor (Exécuteur générique)


Fonctionnement de Generic Executor (Exécuteur générique)

Le composant Generic Executor est une entité réutilisable qui est essentielle au fonctionnement des composants de CA Mediation Manager. Lorsqu'un serveur démarre, au moins un composant Generic Executor doit exister et être démarré.

Par défaut, le fichier LocalConfig-ge.xml contient l'ID d'utilisateur de CAMM_USER et les informations sur le port TCP. Le diagramme suivant présente le Generic Executor sur le port TCP 29560 et l'utilisateur CAMM_USER qui a installé CA Mediation Manager :

Fonctionnement de Generic Executor (Exécuteur générique)

Si un MultiController (multicontrôleur) doit être exécuté sur ce serveur, vous devez disposer d'un fichier de configuration LocalConfig-mc.xml pour le MultiController et du port TCP pour le Generic Executor.

Le diagramme suivant illustre l'envoi du fichier LocalConfig-mc.xml au Generic Executor sur le port TCP 29560, puis le démarrage d'un nouveau processus par l'exécuteur générique pour le MultiController :

Fonctionnement de Generic Executor (Exécuteur générique)

Si un LocalController (contrôleur local) doit être exécuté sur ce serveur, vous devez disposer d'un fichier de configuration LocalConfig-lc.xml pour le LocalController et du port TCP pour le Generic Executor.

Le diagramme suivant illustre l'envoi du fichier LocalConfig-lc.xml au Generic Executor sur le port TCP 29560, puis le démarrage d'un nouveau processus par l'exécuteur générique pour le LocalController :

Fonctionnement de Generic Executor (Exécuteur générique)

Lorsque le LocalController démarre, il lit le fichier LCGlobalConfig.xml à partir de son référentiel. Le fichier LCGlobalConfig.xml contient les informations sur les sous-composants et le port.

Si un composant Engine (Moteur) doit être exécuté sur un serveur, le LocalController utilise le fichier LCGlobalConfig.xml pour déterminer l'ID d'utilisateur requis pour l'exécution. Le fichier ExecutorMap.xml est vérifié dans le répertoire du LocalController. Cette action permet au LocalController de localiser un composant Generic Executor en cours d'exécution avec l'ID d'utilisateur requis. Le fichier TemplateConfig-subcomponent.xml est alors combiné avec la configuration spécifique du fichier LCGlobalConfig.xml. La combinaison est envoyée au port TCP du Generic Executor.

Fonctionnement de Generic Executor (Exécuteur générique)