Lorsque vous planifier la configuration matérielle requise pour un déploiement CA IdentityMinder, considérez les fonctionnalités que vous voulez implémenter et la taille initiale du déploiement. Utilisez l'une des catégories suivantes pour estimer la taille du déploiement.
Remarque : Le type de déploiement que vous sélectionnez détermine la taille du fichier DxGrid utilisé par l'annuaire de provisionnement. Vous spécifiez le type de déploiement lorsque vous installez le serveur CA IdentityMinder.
Un déploiement de serveur unique pour des démonstrations ou des tests de base dans un environnement de développement. Un déploiement de démonstration prend en charge jusqu'à 10 000 comptes provisionnés.
Remarque : Ce type d'implémentation ne prend pas en charge les implémentations de production.
Une implémentation de haute disponibilité appropriée pour la plupart des petites ou moyennes implémentations. Un déploiement de base prend en charge jusqu'à 400 000 comptes provisionnés.
Ce type d'implémentation requiert deux serveurs pour l'exécution de l'application CA IdentityMinder et de ses composants et deux serveurs pour l'exécution de la base de données CA IdentityMinder et du référentiel d'utilisateurs.
Une implémentation de haute disponibilité appropriée pour la plupart des implémentations moyennes. Un déploiement intermédiaire prend en charge jusqu'à 600 000 comptes provisionnés.
Une implémentation de haute disponibilité qui inclut des clusters de serveurs supplémentaires pour prendre en charge des utilisateurs supplémentaires et un nombre supérieur de transactions. Ce type de déploiement prend en charge plus de 600 000 comptes provisionnés.
Remarque : Pour plus d'informations sur les implémentations de haute disponibilité, consultez le Manuel d'installation.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|