Déployez les tâches d'auto-administration et la gestion de mots de passe avant de déployer d'autres fonctionnalités CA IdentityMinder pour les raisons suivantes :
Pour déployer des tâches d'auto-administration, procédez comme suit :
Il s'agit d'une tâche publique activée par défaut pendant l'installation. Pour configurer cette tâche, ajoutez ou supprimez des champs de la tâche d'auto-enregistrement par défaut, si nécessaire.
La règle de membre pour ce rôle doit être configurée de façon à s'appliquer à tous les utilisateurs ou doit inclure une règle de membre qui affecte automatiquement le rôle à de nouveaux utilisateurs. Par exemple, vous pouvez créer une règle de membre qui affecte le rôle Self Manager (Autogestionnaire) à tous les employés à temps plein. Lorsqu'un utilisateur s'auto-enregistre, CA IdentityMinder peut définir le type d'employé sur temps plein, à l'aide d'un gestionnaire d'attributs logiques ou un gestionnaire de tâches métier. L'utilisateur répond aux critères de la règle de membre et reçoit le rôle Self Manager (Autogestionnaire) automatiquement.
Remarque : Lorsque vous configurez des règles de membre pour le rôle Self Manager (Autogestionnaire), ne permettez pas aux administrateurs d'ajouter ou de supprimer des membres de rôle. Le rôle étant affecté automatiquement, il n'y a aucune raison pour qu'un administrateur doive affecter explicitement le rôle.
Pour déployer les fonctionnalités de gestion de mots de passe, procédez comme suit :
Remarque : Pour plus d'informations sur les rôles, les tâches et la gestion de mots de passe, consultez le Manuel d'administration.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|