Lorsqu'un administrateur utilise une tâche d'administration qui implique la recherche d'un objet géré, tel qu'un utilisateur, un groupe, une organisation, une tâche ou un rôle, CA IdentityMinder évalue et applique des règles de portée de tâche. Ces règles peuvent affecter significativement la durée que CA IdentityMinder tarde à afficher la liste d'objets à sélectionner pour la tâche.
Remarque : Contrairement aux évaluations de stratégie de membre, d'administration et de propriété, les informations relatives aux évaluations de règle de portée ne sont pas mises dans un cache.
La portée de la tâche est déterminée par :
Par exemple, considérez une tâche Modifier un utilisateur, qui est incluse dans le rôle Gestionnaire d'utilisateurs. Le rôle Gestionnaire d'utilisateurs a une stratégie de membre avec une règle de portée qui permet aux gestionnaires d'utilisateurs de gérer des utilisateurs dans l'organisation Employés. Un administrateur ouvre la tâche Modifier un utilisateur et entre les critères de recherche : nom commençant par A. Dans ce cas, la portée de la tâche Modifier un utilisateur est limitée à tous les utilisateurs dans l'organisation Employés dont le nom commence par A.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|