Les fonctionnalités d'exploration et de corrélation simplifient la gestion des terminaux en permettant la détection et la synchronisation des modifications sur les systèmes gérés.
La fonctionnalité d'exploration permet de rechercher des objets, y compris des comptes, dans des terminaux et de stocker leurs références dans l'annuaire de provisionnement. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'exploration pour détecter tous les nouveaux objets à gérer. Par exemple, si vous provisionnez des comptes dans un annuaire LDAP et que de nouvelles organisations sont ajoutées à cet annuaire, vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'exploration pour permettre l'utilisation de ces organisations dans des modèles de compte.
La fonctionnalité de corrélation associe un compte dans un terminal géré avec un utilisateur global dans l'annuaire de provisionnement. Lorsqu'une modification est apportée au compte sur le terminal, la fonctionnalité de corrélation peut synchroniser ces modifications avec le compte d'utilisateur global.
Remarque : Pour plus d'informations sur les fonctionnalités d'exploration et de corrélation, consultez le Manuel d'administration.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|