Rubrique précédente: Provisionnement de comptes à partir d'autres applicationsRubrique suivante: Synchronisation des comptes


Gestion des terminaux

Pour provisionner des comptes, vous définissez et gérez des terminaux dans la console d'utilisateur CA IdentityMinder. Un terminal est un système pour lequel les utilisateurs requièrent un accès. Les terminaux peuvent être des bases de données Oracle, des serveurs NIS UNIX, des serveurs Windows et des serveurs Microsoft Exchange. Utilisez des modèles de compte pour créer des comptes et déterminer les capacités des utilisateurs sur les terminaux gérés.

Remarque : Vous pouvez également utiliser le gestionnaire de provisionnement pour définir et gérer des terminaux. Bien qu'il soit recommandé d'utiliser la console d'utilisateur pour la plupart des tâches de gestion des terminaux, certaines tâches requièrent l'utilisation du gestionnaire de provisionnement, comme la gestion de certains attributs de terminal et des objets de terminal autres que les comptes. Pour plus d'informations sur le gestionnaire de provisionnement, reportez-vous au manuel Provisioning Reference Guide.