Rubrique précédente: Séparation du référentiel d'utilisateurs et des annuaires de provisionnementRubrique suivante: Composants de connecteur


Bases de données

CA IdentityMinder utilise des sources de données pour la connexion aux bases de données qui stockent les informations requises pour prendre en charge la fonctionnalité CA IdentityMinder. Ces bases de données peuvent résider dans une instance physique unique d'une base de données ou dans des instances distinctes.

Base de données d'objet (requise)

Contient des informations sur la configuration de CA IdentityMinder.

Base de données de persistance des tâches (requise)

Conserve les informations relatives aux activités CA IdentityMinder et aux événements associés dans le temps. Cela permet au système de suivre de façon précise les activités CA IdentityMinder, même si vous redémarrez le serveur CA IdentityMinder.

Base de données d'archives (requise)

Données d'archives de la base de données de persistance des tâches.

Base de données de flux de travaux

Enregistre les définitions, les jobs, les scripts et d'autres données de processus de flux de travaux requises par le moteur de flux de travaux.

Base de données d'audit

Fournit un enregistrement sous forme d'historique des opérations réalisées dans un environnement CA IdentityMinder.

Remarque : Vous pouvez configurer la quantité et le type d'informations stockées par CA IdentityMinder dans la base de données d'audit. Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel de configuration.

Base de données de rapports

Enregistre les données de cliché, qui reflètent l'état actuel des objets dans CA IdentityMinder au moment de la prise du cliché. Vous pouvez générer des rapports à partir de ces informations pour afficher la relation entre les objets, comme les utilisateurs et les rôles.

Lorsque vous utilisez le programme d'installation, CA IdentityMinder configure une connexion à une base de données unique, appelée base de données CA IdentityMinder, qui contient les tables pour chaque type de base de données.

Remarque : Vous pouvez créer un référentiel de données pour la persistance des tâches, les flux de travaux, les audits ou les rapports dans une base de données distincte et configurer CA IdentityMinder pour s'y connecter. Pour plus d'informations, reportez-vous au Manuel d'installation.