

Gestion des identités et des accès › Rôles d'administration pour la gestion de comptes d'utilisateur › Approbation par flux de travaux des tâches d'administration
Approbation par flux de travaux des tâches d'administration
Pour faciliter l'automatisation des processus métier, vous pouvez créer une tâche d'administration générant un processus de flux de travaux. Un processus de flux de travaux automatise une procédure définie qu'une société effectue régulièrement. CA IdentityMinder inclut le moteur de flux de travaux WorkPoint.
Les processus de flux de travaux sont déclenchés par des événements CA IdentityMinder qui font partie d'une tâche d'administration. Par exemple, la tâche Créer un utilisateur inclut les événements CreateUserEvent et AddToGroupEvent. Lorsqu'un événement se produit, le moteur de flux de travaux peut :
- Demander des approbations : un approbateur doit approuver un événement, comme la modification d'un profil d'utilisateur, avant que CA IdentityMinder procède à la mise à jour du référentiel d'utilisateurs. Les approbateurs sont des administrateurs qui ont le rôle Approbateur pour une tâche particulière.
- Envoyer des notifications : le moteur de flux de travaux peut notifier les utilisateurs du statut d'un événement à différentes étapes d'un processus, comme lorsqu'un utilisateur initialise un événement ou lorsqu'un événement est approuvé.
- Générer des listes de travail : les listes de travail spécifient les tâches qu'un utilisateur doit effectuer. Le moteur de flux de travaux met à jour automatiquement les listes de travail des administrateurs.
Pour des événements communs, vous pouvez utiliser les processus de flux de travaux fournis avec CA IdentityMinder. Vous pouvez également créer des processus de flux de travaux personnalisés.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|