Un serveur de connecteurs est un composant du serveur de provisionnement qui gère les connecteurs. Vous pouvez l'installer sur le système du serveur de provisionnement ou sur un système distant.
Un serveur de connecteurs utilise plusieurs terminaux. Par exemple, si vous avez plusieurs stations de travail UNIX, vous pouvez définir un serveur de connecteurs pour gérer tous les connecteurs qui gèrent des comptes UNIX. Un autre serveur de connecteurs peut gérer tous les connecteurs qui demandent des comptes Windows.
Le serveur de connecteurs distribué fonctionne avec plusieurs serveurs de connecteurs. Cela permet d'équilibrer la charge lorsqu'un serveur de connecteurs est occupé et fournit une haute disponibilité lorsqu'un serveur de connecteurs est hors service.
Il existe deux types de serveurs de connecteurs.
Serveur de connecteurs C++
Le serveur de connecteurs C++ est un serveur de connecteurs qui gère les connecteurs C++. Vous pouvez l'installer sur le serveur de provisionnement ou sur un système distant. Le serveur de connecteurs C++ fournit une structure d'application orientée objets qui simplifie le développement de connecteurs, qui sont responsables des communications entre le serveur de connecteurs C++ et le terminal.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|