

Création d'un plan de récupération après sinistre › Développement de procédures de restauration › Restauration des tâches d'administration
Restauration des tâches d'administration
Si une tâche d'administration était en cours de traitement au moment du sinistre, vous pouvez la récupérer sous les conditions suivantes.
- Une tâche d'administration en attente d'approbations est toujours disponible si les référentiels utilisés pour conserver ces informations d'état sont intacts. Les référentiels incluent la base de données de persistance des tâches, le référentiel JMS qui contient la tâche et les messages JMS d'événement, et la base de données de flux de travaux.
- Les tâches dont l'état est En cours ou dans un état autre que En attente font l'objet de conditions supplémentaires.
Une tâche dans cet état requiert l'envoi d'un nouveau message JMS dans la file d'attente de message d'événement CA IdentityMinder pour que son traitement se poursuive. Les interruptions qui se produisent avant l'envoi de cet événement dans la file d'attente empêchent la poursuite de la tâche après la récupération.
Dans ce cas, deux options existent pour récupérer la tâche :
- Si la tâche est présente dans la tâche Afficher les tâches soumises avec un état Echec, accédez à sa page de détails et utilisez l'option Resoumettre cette tâche pour la resoumettre.
- Soumettez une nouvelle tâche avec les mêmes modifications.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|