Vous pouvez définir un composant secondaire pour certains composants de provisionnement, afin de garantir leur haute disponibilité. Le composant secondaire doit se trouver sur un site distant pour une meilleure protection.
Pour obtenir des détails sur la configuration des serveurs et des annuaires secondaires, reportez-vous au chapitre traitant du provisionnement de haute disponibilité du Manuel d'installation.
Annuaires de provisionnement multi-site
Vous pouvez créer des annuaires de provisionnement principaux et des annuaires de provisionnement secondaires à un emplacement distant. CA Directory recommande l'installation de trois annuaires de provisionnement, un principal et deux annuaires secondaires.
Serveurs de provisionnement multi-site
Pour une protection efficace contre l'échec du serveur de provisionnement principal, vous pouvez configurer un serveur de provisionnement auxiliaire. La différence entre les serveurs de provisionnement principaux et auxiliaires est que l'installation du serveur principal remplit les entrées du conteneur d'annuaire de provisionnement. Ces entrées seront supprimées lors de la désinstallation du serveur principal. Mise à part ces différences à l'installation et à la désinstallation, le serveur principal et les serveurs auxiliaires fonctionnent de la même manière.
Serveurs de connecteurs multi-site
Vous pouvez configurer plusieurs serveurs de connecteurs Java ou C++ pour le même terminal ou type de terminal.
Pour chaque serveur de connecteurs que vous configurez, configurez un serveur de connecteurs auxiliaire sur un emplacement distant pour gérer les mêmes terminaux. Si un échec du serveur de connecteurs se produit, le serveur auxiliaire gère immédiatement les communications avec les terminaux.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|