Rubrique précédente: Configuration de la tâche d'auto-enregistrementRubrique suivante: Ajout de questions et réponses de vérification


Configuration d'une organisation par défaut pour les utilisateurs auto-enregistrés

Si votre environnement CA IdentityMinder prend en charge les organisations, vous pouvez spécifier l'organisation dans laquelle CA IdentityMinder crée les comptes des utilisateurs auto-enregistrés.

Remarque : Pour stocker des profils de différents types d'utilisateurs (par exemple, des clients et des fournisseurs) dans différents environnements, créez plusieurs tâches d'auto-enregistrement comportant différentes organisations par défaut. Par exemple, si des clients s'auto-enregistrent dans l'organisation des clients et des fournisseurs dans l'organisation des fournisseurs, créez deux tâches d'auto-enregistrement, telles qu'Enregistrement des clients et Enregistrement des fournisseurs. Dans chaque tâche, définissez l'organisation par défaut appropriée.

  1. Si nécessaire, accédez à la fenêtre Configurer le profil de la tâche d'auto-enregistrement :
    1. Dans la console d'utilisateur, sélectionnez Rôles et tâches, Tâches d'administration, Modifier la tâche d'administration.
    2. Configuration de la tâche d'auto-enregistrement
    3. Cliquez sur l'onglet Onglets.
    4. Cliquez sur la flèche vers la droite située en regard de l'onglet Profil.
  2. Dans la fenêtre Configurer le profil, cliquez sur Parcourir en regard du champ Organisation par défaut.
  3. Sélectionnez l'organisation dans laquelle de nouveaux utilisateurs doivent être créés.
  4. Enregistrez vos modifications.