Procédez comme suit:
Pour vous assurer qu'une page de déconnexion HTML est chargée à partir du serveur Web et non à partir du cache du navigateur, configurez la page de façon à rendre impossible sa mise en cache dans le navigateur. Par exemple, pour les pages HTML, vous pouvez ajouter les métabalises suivantes à la page :
<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache"> <META HTTP-EQUIV="Expires" CONTENT="-1">
Important : Les métabalises peuvent de pas toujours fonctionner avec Internet Explorer. Dans ce cas, utilisez un en-tête HTTP de contrôle de cache.
La fenêtre Environment Properties (Propriétés de l'environnement) s'affiche.
La fenêtre Miscellaneous Properties (Propriétés diverses) s'affiche.
Cette URL est également affichée pour les tâches d'auto-enregistrement et de mot de passe oublié si vous ne spécifiez pas les pages de déconnexion personnalisées à l'aide de la propriété tasktagLogoutUrl.
Dans cette propriété, tasktag identifie la tâche pour laquelle vous configurez une page de déconnexion personnalisée.
Par exemple, pour configurer une page de déconnexion pour la tâche d'auto-enregistrement par défaut, entrez le suivant dans le champ Propriété :
SelfRegistrationLogoutUrl
Vous pouvez définir plusieurs propriétés tasktagLogoutUrl pour configurer des pages de déconnexion différentes pour des tâches différentes. Par exemple, lorsque vous avez des pages d'auto-enregistrement différentes pour les clients et les fournisseurs, vous pouvez définir une page de déconnexion différente pour chaque tâche.
Remarque : Vous spécifiez la balise de tâche lorsque vous configurez une tâche dans la console d'utilisateur. Pour plus d'informations, consultez le Manuel d'administration.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|