Pour configurer CA IdentityMinder afin de verrouiller la tâche Réinitialisation du mot de passe oublié ou ID d'utilisateur oublié après des échecs de vérification :
Nombre max. de tentatives pour la page de vérification : nombre de fois où l'utilisateur peut tenter de répondre aux questions d'une page.
Si une seule question apparaît par page, le nombre de tentatives pour la page de vérification correspond au nombre de tentatives de réponse d'un utilisateur à cette question.
Remarque : Spécifiez 0 pour les options qui ne s'appliquent pas.
Si l'utilisateur dépasse l'un des critères spécifiés, CA IdentityMinder enregistre un échec de vérification.
CA IdentityMinder verrouille l'accès de l'utilisateur à la tâche et peut désactiver son compte si l'utilisateur tente de vérifier son identité une fois le paramètre Nombre maximum d'échecs de tentatives atteint. Par exemple, si le nombre maximum d'échecs de tentatives est 4, l'utilisateur est bloqué et son compte est désactivé au bout du troisième échec.
Vous pouvez spécifier des minutes, des heures et des jours. Pour indiquer qu'aucune limite particulière ne s'applique pas, entrez 0.
Remarque : L'attribut spécifié doit être défini dans le fichier de configuration d'annuaires (directory.xml) pour l'environnement Identity Manager.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|