Vous configurez la validation de niveau tâche dans la console d'utilisateur lorsque vous définissez des propriétés de champs dans une fenêtre de tâche de profil.
Pour configurer la validation de niveau tâche :
Une fenêtre Profil se définit dans le cadre de la définition des onglets de la tâche.
com.mycompany.MyJavaValidator
Identity Manager s'attend à ce que le fichier de classe soit situé dans le répertoire racine spécifié pour les fichiers de classe Java personnalisés. Pour obtenir des informations sur le déploiement de fichiers de classe Java, reportez-vous au Manuel de programmation Java.
Le code JavaScript doit être spécifié dans ce champ. Avec la validation de niveau tâche, vous ne pouvez pas référencer un fichier contenant du code JavaScript.
Si l'option Valider lors de la modification est activée dans un champ et que la valeur de ce champ change, le bouton Valider met à jour les autres champs de la fenêtre.
Remarque : Le bouton Valider exécute également des gestionnaires d'attributs logiques incluant la méthode de validation. Pour plus d'informations sur les gestionnaires d'attributs logiques, reportez-vous au Manuel de programmation Java.
La validation de niveau annuaire valide les champs en fonction du contenu du fichier directory.xml.
Remarque : Pour plus d'informations sur la validation de niveau annuaire ou sur la validation par défaut incluse avec Identity Manager, reportez-vous au manuel de configuration (en anglais).
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|