Dans certains cas, vous pouvez ajouter d'autres objets gérés à un attribut structuré. Par exemple, un attribut structuré d'un profil d'utilisateur répertorie les rôles SAP, ainsi que des dates de début et de fin de l'utilisation de ces rôles.
Pour configurer la prise en charge de ce cas d'utilisation, ajoutez un tableau d'affichage d'attribut structuré comme décrit dans la section Configuration d'un affichage d'attribut structuré, puis configurez d'autres champs de recherche et de stockage d'informations sur un autre type d'objet géré dans l'attribut structuré.
Lorsque cette prise en charge est configurée, CA IdentityMinder affiche une fenêtre de recherche qui permet aux utilisateurs de rechercher et de sélectionner des valeurs d'objet géré à ajouter à l'attribut structuré.
Pour ajouter des objets gérés à un affichage d'attribut structuré :
Sélectionnez le champ contenant la référence à l'objet géré. Dans la plupart des cas, il s'agit de l'ID unique de l'objet géré.
Sélectionnez le type d'objet contenant les valeurs à ajouter à l'attribut structuré.
Par exemple, pour ajouter des rôles SAP à un attribut structuré du profil d'utilisateur, sélectionnez l'objet Rôles SAP.
Sélectionnez l'attribut de l'objet géré qui servira à renseigner le champ d'objet.
Cet attribut est nécessaire uniquement si le champ contenant la référence à l'objet géré n'est pas le nom unique de l'objet géré. Si ce champ n'est pas renseigné, le nom unique est utilisé.
Spécifiez la fenêtre de recherche qui s'affiche lorsque l'utilisateur clique sur le bouton Ajouter pour ajouter d'autres valeurs à l'attribut structuré.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|