Dans la console d'utilisateur, lorsqu'un utilisateur sélectionne un nouvel onglet de catégorie de tâche, CA IdentityMinder annule la tâche active dans le volet des tâches. Si l'utilisateur a apporté des modifications à la tâche active, un message est affiché lui demandant de confirmer l'annulation. Par exemple, si un utilisateur apporte des modifications à l'aide de la tâche Modifier l'utilisateur, puis tente d'accéder à l'onglet Accueil avant d'envoyer les modifications Modifier l'utilisateur, CA IdentityMinder informe l'utilisateur que la tâche est annulée et l'invite à confirmer.
Vous pouvez configurer CA IdentityMinder pour permettre aux administrateurs de sélectionner un nouvel onglet de catégorie de tâche sans annuler la tâche active ni afficher de message de confirmation. Dans ce cas, la sélection du nouvel onglet de catégorie affiche le menu des tâches pour cette catégorie dans le volet de navigation gauche, mais conserve la tâche active dans le volet des tâches. Lorsque l'utilisateur sélectionne une nouvelle tâche, la tâche active est annulée sans notification.
Pour modifier le comportement par défaut afin que CA IdentityMinder n'annule pas la tâche avant de basculer vers un nouvel onglet, ajoutez une propriété définie par l'utilisateur dans la console de gestion.
Pour modifier le comportement par défaut :
La page Propriétés de l'environnement s'ouvre.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|