Avant de configurer CA IdentityMinder pour la localisation, tenez compte des points suivants :
Remarque : Si vous utilisez CA SiteMinder et si votre environnement gère des utilisateurs avec des ID multioctets, ces derniers doivent s'authentifier avec un schéma d'authentification CA SiteMinder prenant en charge les caractères multioctets. Par exemple, ils peuvent utiliser l'authentification basée sur un formulaire HTML. Le schéma d'authentification de base ne prend pas en charge l'authentification multioctets. Pour plus d'informations sur la configuration d'un schéma d'authentification pour CA IdentityMinder, consultez le chapitre sur la configuration des fonctionnalités CA SiteMinder pour CA IdentityMinder dans le Manuel de configuration.
CA IdentityMinder utilise un codage de caractère multioctets (UTF-8). Si vous spécifiez une définition de caractère codé sur un octet, les caractères peuvent apparaître endommagés dû à un espace de caractère insuffisant.
Remarque : Pour obtenir des instructions sur la définition du paramètre NLS_LANG et sur le codage de caractère de base de données, consultez la documentation Oracle.
Outil native2ascii du kit de développement logiciel Java
Cet outil permet de convertir les séquences d'échappement Unicode. La localisation impliquant principalement la conversion de fichiers .properties, les outils traitent tous les fichiers ASCII avec des séquences d'échappement Unicode.
Pour configurer les outils de localisation, installez un kit de développement Java comprenant l'outil native2ascii sur le système sur lequel les outils d'administration CA IdentityMinder sont installés.
Pour plus d'informations sur l'outil native2ascii, accédez à la page du site Web Java :
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/guide/intl/index.html
ant 1.7 ou version ultérieure
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|