Un groupe de ressources est un fichier CA IdentityMinder qui associe des éléments d'interface utilisateur à des chaînes de texte spécifiques aux paramètres régionaux. Dans ce fichier, un ID de clé est affecté à un élément d'interface utilisateur, qui est associé à une chaîne de texte spécifique aux paramètres régionaux.
Lorsque CA IdentityMinder détecte un élément avec un ID de clé dans une fenêtre, telle qu'une fenêtre de profil de tâche d'administration, la valeur associée est affichée à partir du groupe de ressources.
Par exemple, l'entrée pour un bouton Soumettre dans un groupe de ressources CA IdentityMinder est la suivante :
global.button.submit=Soumettre
L'ID de clé est global.button.submit et la valeur est Soumettre. Lorsque CA IdentityMinder détecte l'ID de clé global.button.submit dans une définition de fenêtre d'interface utilisateur, le mot Soumettre s'affiche.
Tenez compte des informations suivantes concernant les ID de clés :
attribute.displayname.department
Cette méthode vous permet de spécifier le nom d'un groupe de ressources personnalisé. Vous pouvez utiliser un groupe de ressources personnalisé pour séparer des mappages personnalisés du groupe de ressources par défaut.
La syntaxe est la suivante :
${bundle=groupe_ressources:key=ID_clé}
Dans cet exemple :
bundle=groupe_ressources
Identifie le groupe de ressources qui inclut le mappage de chaîne de texte pour l'ID de clé, si vous utilisez un groupe de ressources personnalisé.
Remarque : Créez les groupes de ressources personnalisés dans iam_im.ear/custom/resourceBundles, puis référencez-les comme resourceBundles.MyResourceBundle.
Les noms de groupe utilisent la syntaxe de localisation Java standard. Ils ne doivent pas inclure l'extension .properties, mais doivent être complet par rapport à iam_im.ear/custom.
Cette paire nom/valeur est facultative. Vous ne devez pas spécifier un groupe de ressources si l'ID de clé est défini dans le groupe de ressources de base IMSResources.properties. Dans ce cas, les ID de clés dans la fenêtre de tâche d'administration sont :
${key=ID_clé}
key=ID_clé
Identifie l'ID clé mappé à la chaîne de texte à afficher. Le mappage doit exister dans un groupe de ressources.
Une entrée d'ID de clé complète ressemble à l'exemple suivant :
${bundle=resourceBundles.MyResourceBundle:key=attribute.displayname.department}
imstask.label.nom_élément
Exemple :
imstask.label.attribute.displayname.department
Lorsque vous utilisez cette méthode, attribute.displayname.department doit être affiché dans le groupe de ressources.
Remarque : Si vous créez des fichiers de localisation personnalisés, vous utilisez un outil de conversion pour changer la valeur mappée vers un ID de clé pour une langue différente. Par exemple, pour afficher le bouton Submit en français, l'outil de conversion remplace la valeur associée à l'ID de clé global.button.submit dans le groupe de ressources français comme suit :
global.button.submit=Soumettre
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|