Vous pouvez utiliser un attribut logique pour renseigner une liste d'options de champs. Les valeurs d'attributs logiques (dans ce cas, les options) ne sont pas directement associées au magasin d'utilisateurs, ni enregistrées dans celui-ci. Les valeurs d'attributs logiques sont présentées dans un champ Fenêtre de profil. Lorsqu'un utilisateur sélectionne une option et soumet une tâche, la valeur sélectionnée est traitée par le gestionnaire d'attributs logiques, qui la stocke dans l'attribut physique associé à l'attribut logique.
Remarque : CA IdentityMinder inclut un exemple de gestionnaire d'attributs logiques appelé Sélecteur d'état qui permet de créer un gestionnaire d'attributs logiques qui renseigne les options de champs. Le dossier d'exemples StateSelector est installé sous samples\LogicalAttributes dans les outils d'administration. Les outils d'administration sont installés aux emplacements par défaut ci-après.
Pour plus d'informations sur les exemples, reportez-vous au fichier readme.txt du répertoire StateSelector.
Pour utiliser une liste simple pour renseigner les options de champs :
Remarque : l'API d'attribut logique permet d'enregistrer un gestionnaire d'attributs logiques. Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel de programmation Java (en anglais).
Remarque : Les attributs logiques sont signalés par un caractère barre verticale (|) de début ou de fin.
Les champs figurant dans la fenêtre Propriétés du champ varient en fonction du style sélectionné.
Le champ Options de sélection apparaît.
Remarque : Pour plus d'informations sur les champs obligatoires, reportez-vous à l'Aide en ligne de la console d'utilisateur.
CA IdentityMinder enregistre les propriétés de champ actuelles.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|