Rubrique précédente: Echec de la création de l'annuaire de provisionnement via la console de gestionRubrique suivante: Spécification de nom unique LDAP lors de l'utilisation du service Web d'exécution des tâches


AttributeLevelEncryption pour les mots de passe d'utilisateur

Lorsque vous spécifiez la classification de données AttributeLevelEncryption pour les attributs du fichier de configuration d'annuaire (directory.xml), CA IdentityMinder chiffre la valeur d'attribut dans le référentiel d'utilisateurs. Dans la console d'utilisateur, la valeur s'affiche en texte clair.

La description d'attribut suivante affiche la classification des données AttributeLevelEncryption :

<ImsManagedObjectAttr physicalname="title" description="Title" displayname="Title" valuetype="String" maxlength="0" searchable="false">
<DataClassification name="AttributeLevelEncrypt"/>
</ImsManagedObjectAttr>

Dans les environnements avec la configuration suivante, l'activation du chiffrement de niveau attribut pour les mots de passe empêche les utilisateurs de se connecter :

Dans cette version, la classification de données AttributeLevelEncryption est supprimée de l'attribut de mot de passe dans les fichiers de configuration d'annuaire (directory.xml) suivants :

Ces fichiers se trouvent dans le répertoire outils_admin.

Remarque : Pour plus d'informations sur la gestion des attributs sensibles, reportez-vous au Manuel de configuration.