Lorsque vous créez un modèle de compte dans le terminal CA Access Control, les boutons OK et Cancel dans la fenêtre de calendrier s'affichent en anglais dans l'onglet Connexion.
Symptôme :
Lorsque vous supprimez un groupe natif d'un compte d'utilisateur natif provisionné par le connecteur CA Access Control, les groupes natifs sont supprimés en deux étapes. Ce processus supprime toutes les appartenances au groupe existantes, puis rajoute toutes les appartenances au groupe requises. L'appartenance au groupe appropriée est définie pour le compte, mais cela peut engendrer des problématiques opérationnelles pour certains clients.
Solution :
Si vous ne voulez pas utiliser ce processus en deux étapes, vous pouvez utiliser Connector Xpress pour créer une définition de serveur de connecteurs C++. La définition de serveur de connecteurs C++ peut se connecter au serveur de provisionnement directement, au lieu de passer par CA IAM CS. Cette solution a pour résultat la modification du groupe en une étape pour les comptes du connecteur CA Access Control. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser la console d'utilisateur pour gérer l'appartenance au groupe des comptes du connecteur CA Access Control. Pour cela, vous devez utiliser le gestionnaire de provisionnement.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'utilisation de Connector Xpress pour créer une définition de serveur de connecteurs C++, reportez-vous à la rubrique How you Set a Managing Connector Server du manuel Connector Xpress Guide.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|