Rubrique précédente: CA ArcotRubrique suivante: Connecteur CA SSO pour serveur de stratégies avancé


Protection des tâches ArcotID lors de la protection de CA IdentityMinder par SiteMinder

Si SiteMinder protège CA IdentityMinder à l'aide d'un schéma d'authentification CA AuthMinder, les tâches suivantes sont désactivées dans CA IdentityMinder :

Ceci est dû à SiteMinder qui prend en charge uniquement un schéma d'authentification pour une ressource protégée. Toutes les tâches protégées CA IdentityMinder ont la même URL, qui est protégée par un schéma d'authentification SiteMinder. En conséquence, le même schéma d'authentification couvre toutes les tâches CA IdentityMinder.

Lorsque l'authentification ArcotID protège l'URL CA IdentityMinder, les utilisateurs doivent fournir un ID ArcotID pour accéder aux tâches. Les utilisateurs qui accèdent à ces tâches n'ont pas encore d'ID ArcotID et ne peuvent donc pas le fournir pour accéder aux tâches.

Pour empêcher ce problème, utilisez un schéma d'authentification autre que CA AuthMinder lorsque SiteMinder protège des tâches CA IdentityMinder. Exemples : Active Directory ou LDAP.

Remarque : Créer/Réinitialiser mon application ArcotID ou Télécharger mon application ArcotID sont des tâches sensibles. CA Technologies recommande fortement de configurer ces tâches comme des tâches protégées. Si vous les configurez comme des tâches publiques, les utilisateurs peuvent y accéder sans fournir d'informations d'identification. Pour plus d'informations sur les tâches publiques, consultez la rubrique sur les tâches d'auto-administration du Manuel de conception de la console d'utilisateur.