Rubrique précédente: Echec de la commande setpasswd sur les systèmes Linux 64 bitsRubrique suivante: Connexion impossible au serveur CA IdentityMinder lors de la configuration de l'agent de synchronisation de mots de passe Active Directory 64 bits


Problème avec la stratégie de mot de passe lors de l'utilisation d'une combinaison du référentiel d'utilisateurs et de l'annuaire de provisionnement

Symptôme :

CA IdentityMinder n'applique pas certaines stratégies de mot de passe dans les déploiements qui utilisent une combinaison du référentiel d'utilisateurs combiné et de l'annuaire de provisionnement. Ce problème se produit avec des stratégies de mot de passe qui incluent les règles et les restrictions suivantes :

Ce problème se produit parce que %PASSWORD_DATA% est mappé vers un attribut binaire plutôt qu'un attribut de chaîne par défaut.

Solution :

Dans la console de gestion, mappez %PASSWORD_DATA% vers un attribut eTCustomField qui n'est pas mappé vers aucun autre attribut. Par exemple, eTCustomField99.

Après avoir mis à jour le mappage, redémarrez l'environnement.

Remarque : Pour plus d'informations sur la mise à jour d'un annuaire CA IdentityMinder existant, consultez le Manuel de configuration.