Rubrique précédente: Absence de fenêtre de recherche avec la tâche d'exploration et de corrélationRubrique suivante: Renommage des terminaux ACF2, RACF et TSS avant la mise à niveau


Erreur non irrécupérable après la mise à niveau du gestionnaire de provisionnement depuis r12

Symptôme :

Après avoir mis à niveau le gestionnaire de provisionnement depuis CA CA IdentityMinder r12 CRx, le programme d'installation affiche le message suivant :

L'assistant d'installation a terminé la mise à niveau de CA Identity Manager, mais des erreurs non fatales ou des avertissements se sont produits pendant l'opération. Pour plus d'informations, reportez-vous au journal d'installation sous C:\Program Files\CA\CA Identity Manager.
Des erreurs ou des avertissements ont été signalés au niveau des composants suivants 

Le journal d'installation de CA CA IdentityMinder contient l'entrée suivante :

Install, com.installshield.product.actions.Files, err, ServiceException: (error code = -30016; message = "Impossible d'accéder au fichier car celui-ci est utilisé par un autre processus."

Solution :

L'erreur se produit parce que le programme d'installation ne peut pas créer un répertoire qui existe. Toutefois, l'installation s'est déroulée correctement et le gestionnaire de provisionnement est entièrement fonctionnel.